Pavés sauvages FRIEDA® pour le cabrio-restaurant Eichberg
Text von
Gabriela Burri
veröffentlicht 29.11.2023
aktualisiert 24.09.2024
veröffentlicht 29. novembre 2023
| aktualisiert 24. septembre 2024
3 min. Lesezeit
Un lieu où l’on se sent bien
«Le plus bel endroit du canton d’Argovie», c’est ainsi que certains clients de l’hôtel et du restaurant décrivent l’Eichberg. Se sentir chez soi au milieu du paradis naturel du Seetal, encadré par la lisière de la forêt, avec vue sur le magnifique panorama des Alpes, voilà la meilleure façon de profiter de l’endroit.
L'Eichberg est déjà exploité par la troisième génération. Le résultat : une interaction réussie entre la gastronomie, l'hôtellerie, la manufacture des saveurs, le maraîchage bio et l'agriculture biologique avec magasin à la ferme.
Afin de pouvoir offrir aux visiteurs de l’Eichberg une expérience toujours convaincante, le restaurant a été entièrement rénové entre mai 2021 et octobre 2022. À l’emplacement de l’ancien restaurant se trouve désormais le premier restaurant polyvalent de Suisse. L’espace extérieur réaménagé dans ce contexte est depuis orné d’une grande quantité de pavés sauvages FRIEDA®.
«Lors de la construction de notre nouveau restaurant polyvalent, nous avons utilisé des pavés sauvages FRIEDA® pour l’espace extérieur avec lounge et sièges de terrasse sur une surface d’environ 230 mètres carrés. Ils s’intègrent de manière optimale au concept de couleurs et de matériaux de notre bâtiment et nous sommes entièrement satisfaits du résultat. Les pavés ont été posés avec soin et donnent une surface lisse qui convient parfaitement à l’exploitation d’une terrasse de restaurant et d’un salon extérieur.»
Eli Wengenmaier, hôtelier et directeur d’Eichberg Seengen AG
La gamme FRIEDA® comprend différentes variantes de produits afin de répondre aux besoins et exigences individuels de votre projet.
L’Eichberg mise sur le régional et le naturel
Depuis 1959, Eichberg est une entreprise familiale. La combinaison des différentes branches d'exploitation et entreprises est un exemple d'innovation et de culture d'entreprise avec un ancrage régional et un rayonnement national.
«Le naturel et le régional s’écrivent en lettres majuscules à l’Eichberg», déclare Franz Furrer, conseiller clientèle de CREABETON. CREABETON se réjouit d’autant plus qu’un produit naturel de la région ait également été utilisé pour l’aménagement des espaces extérieurs. Les pavés sauvages FRIEDA® sont fabriqués à 15 kilomètres à peine de l’Eichberg, à partir de matières premières naturelles et régionales.
Que ce soit lors de l’extraction des matières premières, de la fabrication ou de la production, le bien-être des collaboratrices et collaborateurs ainsi que celui de notre environnement est toujours au centre des préoccupations de CREABETON.
Nous sommes heureux de constater que les valeurs de régionalisme et de naturel sont également très importantes à l’Eichberg. CREABETON vous remercie chaleureusement pour la commande. Pour de nombreux moments de convivialité en harmonie avec l’homme, l’animal et l’environnement.